Trois jours de fête de Pâques à Livré-sur-Changeon

Braderie
La braderie se déroulera dimanche dans le centre-ville de Livré-sur-Changeon (©Archives du comité des fêtes de Livré-sur-Changeon).

Les festivités du week-end Pascal approchent à grands pas. Trois jours d’animations auront lieu samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 avril à Livré-sur-Changeon. Le comité des fêtes de la commune est au travail pour le plus grand plaisir des exposants, des visiteurs, des Livréens et des sportifs.

Au programme

Les festivités débuteront ce samedi par un bal animé par Patrick Fuselier à 21h.

La braderie sera ouverte ce dimanche de 9h à 18h. Les emplacements sont à réserver par téléphone au 02 99 39 06 18 (en journée les jours ouvrables) ou au 02 99 39 01 33 (aux heures des repas). Pour 3m, il sera demandé 5€ aux particuliers et 10€ aux professionnels. Environ 1,7 km sont disponibles. Une restauration sera possible sur place.

Le dimanche soir, un feu d’artifice « au coeur de la nuit » sera tiré au terrain de sports vers 22h. Il sera co-organisé par la municipalité et le comité des fêtes. Un second bal suivra, toujours animé par Patrick Fuselier.

Une messe sera célébrée le lundi matin à 10h30 et l’après-midi, les courses cyclistes du Vélo club rennais partiront vers 14h sur un circuit de 9,1 km que les coureurs parcourront 13 fois. Le week-end se terminera par un troisième bal, dit « A papa », avec les mêmes animateurs.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Chronique Républicaine dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/bretagne/livre-sur-changeon_35154/trois-jours-de-fete-de-paques-a-livre-sur-changeon_50170713.html