Infos pyrotechniques

A Stuttgart, en Allemagne, un danseur de breakdance a associé son art à un spectacle de . Il avait ainsi accroché à ses baskets des feux d’artifice, laissant place alors à un spectacle unique.

En Allemagne, pour fêter la nouvelle année de manière originale, le danseur Lil Amok a réalisé une performance époustouflante. Ce danseur de rue a décidé d’accrocher des feux d’artifice à ses baskets. Une fois la mèche allumée, Lil Amok nous a alors offert un spectacle impressionnant.

Il mélange danse et pyrotechnie

Accompagné de ses amis, Lil Amok a voulu marquer le passage à la nouvelle année. Pour ce faire, il a donc eu l’idée complètement folle, et dangereuse, de mettre des feux d’artifice sur ses baskets. C’est donc en feu qu’il entame sa prestation. D’ailleurs, ses amis savaient à quel point cet exercice pouvait être risqué. Juste après avoir allumé la mèche, ils sont partis se mettre à l’abri. 

Ce danseur de breakdance prouve qu’il n’a pas froid aux yeux. Il réalise cette performance incroyable et périlleuse. Ces feux d’artifice constituent un véritable danger pour le danseur mais également pour son public. Fort heureusement, il se trouvait dans une zone isolée et il n’était entouré que de ses amis. Ce groupe a donc tout fait pour offrir un maximum de sécurité aux habitants de Stuttgart, où se déroulait cette démonstration.

Une performance surprenante mais dangereuse

Ce petit feu d’artifice est d’autant plus impressionnant que Lil Amok dansait en même temps que les éclats de lumières s’échappaient de ses chaussures. Le résultat est tout simplement magnifique. Le jeu de lumière proposé par ce feu d’artifice est une réussite totale. En plus du feu d’artifice, les internautes peuvent également profiter des talents de danseur de Lil Amok.

Toutefois, ce danseur n’est pas complètement fou puisqu’il met en garde son public en accolant un avertissement au titre de sa vidéo pour éviter que ses fans ne cherchent à reproduire la même scène. En effet, il avait avec lui tout un groupe d’amis et un spécialiste en pyrotechnie pour l’entourer.

Article source: http://www.gentside.com/breakdance/un-danseur-de-rue-accroche-des-feux-d-039-artifice-a-ses-baskets_art57844.html