Un feu d’artifice pour clore la saison de quilles

Les quilleurs lassoutois ont plaisir à se retrouver sur et autour des terrains. Une fois de plus, le club a souhaité innover dans les animations faites autour de ce sport. Ce samedi, ils avaient donné rendez-vous aux quilleurs et novices sur le terrain afin de disputer deux parties de quilles amicales. Ce ne sont pas moins de 80 joueurs qui ont répondu présent. Une récompense a été remise au meilleur de chaque catégorie présente : senior J* et MJ Adrien Neyrolles (Bozouls) et Sébastien Septfonds (Espalion), senior JA Théo Pouget (Lassouts), senior JB Simon Gardes (Lassouts), féminine J* et MJ Eloïse Mas (Paris), féminine JA Sandrine Auguy (Castelnau), féminine JB Noelle Auguy (Castelnau), juniors Noah Miquel (Lassouts) Cadet Lucas Lemouzy (Lassouts), adolescentes Chloé Marcillac (Lassouts), poussin Raphaël Chardayre (Lassouts), Poussine (Lylou Septfonds (Lassouts), non licenciés Louis Pouget et Julie Clamens.

Localement, le club remettait aussi en jeu le challenge Roger-Sonilhac attribué au meilleur sénior avec handicap de quilles, il revient à Thomas Lemouzy, et le challenge Gilbert Charrié attribué au meilleur jeune et féminine qui revient à Chantal Contastin.

La journée se poursuivait par un apéro-concert à la salle des fêtes, compte tenu de la météo plutôt fraîche, où les cuistots du Sport quilles avaient préparé des planches gourmandes et une soupe au fromage. En milieu de soirée les participants ont été invités à sortir de la salle pour profiter du magnifique feu d’artifice offert par la municipalité. Il a été le clou d’une saison sportive riche en récompenses pour le club.

Article source: https://www.centrepresseaveyron.fr/2022/09/30/un-feu-dartifice-pour-clore-la-saison-de-quilles-10704887.php