Un streamer fait exploser un feu d’artifice Pikachu dans sa chambre

Les streamers américains étaient nombreux en live pour fêter le 4 juillet, la fête nationale qui célèbre la Déclaration d’indépendance de 1776. L’un d’entre eux aurait cependant mieux fait de ne pas lancer de diffusion. Avec plus de 9 millions d’abonnés sur YouTube, « IShowSpeed » est un célèbre streamer américain. Il a lancé un stream dédié à la fête du 4 juillet qui s’est terminée plus tôt que prévu.

La fusée PIkachu explose dans la chambre du streamer – Crédit : IShowSpeed / YouTube

Le streamer a eu l’idée de faire exploser des feux d’artifice. Tout se serait bien passé si c’était filmé en extérieur, mais il a décidé de le faire dans sa chambre. Ignorant les nombreux avertissements des viewers dans le chat, il a allumé une fusée en forme de Pikachu sans réfléchir aux conséquences.

À lire aussi Ce streamer Twitch vole 500 000 $ à ses abonnés, ne regrette rien et garde tout

Il a allumé une fusée Pikachu à côté d’un carton rempli de feux d’artifice dans sa chambre

Avant d’allumer la fusée Pikachu, IShowSpeed a dit à sa communauté : « je ne pense pas que ça va être si bruyant personnellement ». Les premières secondes n’étaient effectivement pas impressionnantes, mais la fusée a rapidement gagné en intensité. Le streamer a alors paniqué en appelant sa mère à l’aide et en courant dans sa chambre.

Le Pikachu a fini par s’envoler dans la chambre. La vidéo est déjà devenue virale sur les réseaux sociaux. Comme un internaute a commenté sur Twitter, « qu’est-ce qu’il pensait qu’il allait arriver ? ». L’alarme incendie de sa maison s’est immédiatement déclenchée à cause de la fumée, mais la fusée n’a heureusement pas mis le feu à sa chambre.

Néanmoins, le résultat aurait pu être désastreux. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la fusée Pikachu n’était pas seule. Elle était à côté d’un carton rempli de plusieurs feux d’artifice qui auraient mis le feu à la maison en explosant. En tout cas, les pompiers sont arrivés dans la chambre quelques minutes plus tard.

Source : CBR

La rédaction vous conseille aussi…

Article source: https://www.tomsguide.fr/un-streamer-fait-exploser-une-fusee-de-feu-dartifice-pikachu-dans-sa-chambre/