Vendée : 40 000 personnes attendues pour ce feu d’artifice tiré depuis l’océan

Le feu d'artifice se tient à Sion.
Le feu d’artifice se tient à Sion à Saint-Hilaire-de-Riez ce vendredi 26 août. ©DR

Les Feux de l’Ocean, c’est le rendez-vous des amateurs de feu d’artifice dans la baie de Sion à Saint-Hilaire-de-Riez. Le spectacle se tiendra vendredi 26 août à 22 h 45. Il s’agit d’un spectacle pyromusical, de Jacques Couturier, qui a pour nom Boum boum lalala. 

Attention, la circulation et le stationnement sont modifié ce vendredi soir. Où se garer ? Consultez la carte ci dessous :

Le spectacle pyromélodique créé tout spécialement pour Saint-Hilaire-de-Riez se veut résolument festif. Il est construit sur une bande son dynamique et multigénérationnelle qui emportera le public. Le feu d’artifice est tiré depuis la mer. 40 000 personnes sont attendues à Saint-Hilaire-de-Riez.

Rendez-vous sur la baie de Sion à 22 h 45. Ouverture du site à partir de 19 h.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Vendéen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-riez_85226/40-000-personnes-attendues-pour-ce-feu-dartifice-qui-cloture-la-saison_53387856.html