Vidéo. Final en feu d’artifice pour le partenariat entre l’USM rugby et Ducos Immobilier à Beaupuy

Mireille Ducos présente son domaine de Daspe.
Mireille Ducos présente son domaine de Daspe. (©Photo Le Républicain / Michel Pradeau)

Un feu d’artifice impressionnant, digne des feux d’artifice du 14 juillet, a été tiré depuis les Coteaux de Beaupuy, au pied du domaine de Daspe, propriété de l’agence immobilière Ducos Immobilier.

En guise d’inauguration

Etaient présents plus de 200 convives de la Table de Dartiailh, une institution sur Marmande qui rassemble les partenaires de l’Union Sportive Marmandaise, l’USM rugby.

À lire aussi

Pour Miraille Ducos, «cette manifestation était aussi pour nous l’occasion de présenter notre nouveau domaine, ouvert aux chambres d’hôte et à un espace holistique où se relaient des professionnels». Amandine et Mylène ont rejoint leur mère pour exploiter ce joyau du patrimoine datant de 1786.

Comme au 14 juillet !

Jeudi 13 octobre 2020 la Table de Dartiailh a revêtu un caractère inaugural, cela méritait bien un moment pas comme les autres: un magistral feu d’artifice a été tiré en fin de soirée.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Républicain Lot-et-Garonne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/beaupuy_47024/video-final-en-feu-d-artifice-pour-le-partenariat-entre-l-usm-rugby-et-ducos-immobilier-a-beaupuy_54505982.html