VIDÉOS. Dadju, LEJ, un superbe feu d’artifice : revivez la soirée de samedi à l’Armada de Rouen

Selon l'Armada, c'était le plus grand feu d'artifice de l'histoire de Rouen.
Selon l’Armada, c’était le plus grand feu d’artifice de l’histoire de Rouen. (©TC / 76actu)

Quel bouquet final ! Samedi 15 juin 2019, c’était la dernière soirée d’Armada, à Rouen (Seine-Maritime), et celle-ci s’est déroulée sous un ciel menaçant mais ne se décidant jamais à vraiment pleuvoir.

Lire aussi : CARTE. Où et à quelle heure voir la grande parade de l’Armada sur la Seine dimanche ?

17h30, les concerts de la région démarrent, avec le reggae aux sonorités hip-hop d’Anton and the Clouds, et déjà la fosse est remplie. En cause, la volonté pour les fans de Dadju de ne pas être trop loin de la scène lorsque leur idole s’y produira. Ainsi, le Normand Brook Line aura eu un public nombreux pour écouter son electro aux rythmes qui font vibrer la poitrine.

La star incontestable de l’Armada, c’est Dadju

Et puis les LEJ sont arrivées sur scène, et la soirée a pris une autre dimension. Enchaînant les tubes et jouant avec le public de plus en plus fourni, elles ont été la parfaite rampe de lancement pour la star incontestable de cette Armada, arrivée sur scène aux alentours de 22h10, livrant une performance d’une heure ayant ravi tous ses (très) nombreux fans. Ceux-ci ont passé le concert à chanter tous en choeur ses refrains et couplets, à rire avec l’homme, et à hurler son nom. 

« Le plus grand que Rouen ait connu »

Et puis il y eut le feu d’artifice, dont l’Armada, pas peureuse, avait prévenu sur son compte Twitter qu’il serait « le plus grand que Rouen ait connu ». Les quelques 100 000 visiteurs présents sur le site (dont environ 75 000 étaient devant la scène des concerts de la région pour acclamer Dadju et les autres) ont ainsi pu assister à un spectacle splendide d’une vingtaine de minutes. À l’issue de celui-ci, aux cornes de brume des bateaux se sont superposés les applaudissements fournis d’une foule ravie.

Pour revoir le feu d’artifice, c’est ici :

#EnDirect C’est l’heure du dernier feu d’artifice de l’#Armada.L’organisation a promis le plus beau feu d’artifice jamais tiré à Rouen.Environ 100 000 personnes sont présentes pour y assister !

Publiée par 76 actu sur Samedi 15 juin 2019

L’Armada de Rouen édition 2019, c’est déjà (presque) fini. Désormais, place à la tant attendue grande parade !

Article source: https://actu.fr/normandie/rouen_76540/videos-dadju-lej-superbe-feu-dartifice-revivez-soiree-samedi-larmada-rouen_25031290.html