Vielmur-sur-Agout. La fête au village se poursuit sans feu d’artifice

Les fêtes générales se poursuivent aujourd’hui, vendredi 22 juillet, avec à 19 heures un apéritif animé par Hypothèse. Le feu d’artifice prévu à 22 h 30 est annulé en raison de la situation caniculaire. La soirée quant à elle sera animée par le groupe Hypothèse et une soirée « Haribo » avec Non-stop music show.

Demain les festivités se poursuivront avec un tournoi de bubble foot à partir de 13 h 30. Plus traditionnel, un concours de pétanque débutera à 15 heures. L’apéritif de ce samedi sera animé par le duo Acéré et la soirée par « La french teuf ».

Dimanche les berges de l’Agout seront à l’honneur avec une grande auberge espagnoles. cette dernière journée sera placée sous le signe du bien manger avec un aligot-saucisse géant animé par Guacamol à partir de 19 h 30. Les réservations pour le repas sont à faire auprès de la boulangerie du village ou bien par téléphone au 06 18 23 94 49. C’est le groupe Manhattan qui aura pour mission de clôturer ces fêtes générale avec un concert qui sera donné dimanche soir à partir de 22 heures.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2022/07/22/la-fete-au-village-se-poursuit-sans-feu-dartifice-10449473.php