WATCH : Revivez le feu d’artifice à Marina Bay lors de la dernière visite de la F1 à Singapour. – AutoMoto

La Formule 1 revient à Singapour ce week-end, trois ans après une rencontre dramatique qui a vu Sebastian Vettel remporter la victoire sous les lumières du Marina Bay Street Circuit.

Vettel était troisième derrière son coéquipier chez Ferrari, Charles Leclerc, et la Mercedes de Lewis Hamilton au début de la course, mais sa tactique a porté ses fruits puisqursquor;il les a dépassés dans la voie des stands.

A partir de là, le quadruple champion du monde a contrôlé les procédures – y compris une période de Safety Car tardive – pour prendre le drapeau à damier devant Leclerc, avec Max Verstappen de Red Bull battant Hamilton pour la dernière place sur le podium.

LIRE LA SUITE : Marché des pilotes et retour de Marina Bay – 5 sujets qui nous intéressent avant le GP de Singapour.

Il srsquor;agit de la 53e et plus récente victoire de Vettel en F1, alors que lrsquor;Allemand srsquor;apprête à entamer les six dernières courses de sa carrière avec Aston Martin, avant de prendre sa retraite. Crsquor;est également la dernière fois que la F1 srsquor;est rendue à Singapour, les courses de 2020 et 2021 ayant été annulées en raison de la pandémie de Covid-19.

Cliquez sur le lecteur vidéo ci-dessus pour revivre lrsquor;action du Grand Prix de Singapour 2019, alors que nous nous préparons à aller courir dans la ville-État une fois de plus.

Article source: https://www.automoto-gp.com/watch-revivez-le-feu-dartifice-a-marina-bay-lors-de-la-derniere-visite-de-la-f1-a-singapour/