Lisieux : concert et feu d’artifice pour clore les vacances au stade d’Hauteville

Un feu d'artifice sera tiré mardi 30 août 2022 à 23 h à Lisieux (Calvados). Photo d'illustration.
Un feu d’artifice sera tiré mardi 30 août 2022 à 23 h à Lisieux (Calvados). Photo d’illustration. (©Dominique Saint)

Le centre socio-culturel Caf et les bailleurs sociaux Partélios, Inolya et Logissia organisent une fête de clôture de l’été le mardi 30 août 2022, à partir de 19 h, au stade d’Hauteville, à Lisieux (Calvados).

« L’association caennaise Les Petits débrouillards proposera des expériences scientifiques et ludiques », annonce Alexandre Dudouit, agent de développement et référent famille à la Caf. « Il y aura aussi des structures de jeux gonflables. »

Éric Bothereau et Alexandre Dudouit, agents de développement du centre socio-culturel Caf de Lisieux, donnent rendez-vous au stade d'Hauteville le soir du mardi 30 août pour la fête de clôture de l'été.
Éric Bothereau et Alexandre Dudouit, agents de développement du centre socio-culturel Caf de Lisieux, donnent rendez-vous au stade d’Hauteville le soir du mardi 30 août 2022 pour la fête de clôture de l’été. ©P.J.

Un concert est prévu à partir de 20 h. Le trio Les Kilteuses, qui allie chants, violoncelle et batterie, interprètera des chansons françaises avec humour et poésie. Enfin, un feu d’artifice sera tiré vers 23 h. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/lisieux-concert-et-feu-dartifice-pour-clore-les-vacances-au-stade-dhauteville_53370894.html