Maine-et-Loire. A quoi ressemblera le plus beau feu d’artifice du 14 juillet de la …


credit Photo Pascal BUISSON pour JCO

Comme chaque année, la ville des Ponts-de-ce près d’Angers dans le Maine-et-Loire s’attache à faire du 14 juillet, une journée de fête populaire et ouverte à tous, mais aussi clou de la soirée, le feu d’artifice, considéré comme l’un des plus beaux de la région.

Il sera tiré du lit de Loire par le célèbre artificier Couturier (mariage princier en principauté de Monaco, feux d’artifice de la ville de Paris, des Vieilles Charrues…).

Une fééerie nommée Zebra Pyro Mix.Ce spectacle unique est le fruit d’une collaboration artistique entre DJ ZEBRA et Joseph Couturier. Il allie le « bootleg », une technique chère à Zebra dans laquelle il excelle, et des tubes pop, rock, électro… dansants, chantants et très populaires. Grâce au mix élaboré en cohésion avec le langage pyrotechnique, le spectateur voyage d’une ambiance musicale à l’autre, d’une émotion à l’autre, à travers des effets de feux harmonieux, synchronisés et surprenants. L’assurance d’un spectacle de qualité à voir en famille à partir de 22h30

Durant toute la journée, le comité départemental de volley-ball installe son «  Anjou Loire beach volley  » Esplanade Emstal, à proximité du château des Ponts-de-Cé, de 10 h à 19h.

Ces tournois de beach volley sont ouvert à tous, licenciés ou non et à tous ceux qui veulent partager un moment de détente et plaisir avec de nombreux lots à la clé.

Ils permettent à chaque participant de passer un dimanche très sportif et de goûter aux joies du Beach-volley dans une ambiance très chaleureuse et détendue. Possibilité de restauration sur place

Le soir, à partir de 21 h 30 retrouvez au Port des noues le traditionnel bal populaire. Il sera animé cette année par l’orchestre Starlight. Fin du bal prévu vers 1h du matin.

Article source: http://www.my-angers.info/07/09/maine-et-loire-a-quoi-ressemblera-le-plus-beau-feu-dartifice-du-14-juillet-de-la-region/28209