Pleumeur-Gautier. Le comité des fêtes prépare une animation en juillet

Le comité des fêtes prépare une grande fête villageoise. Elle aura lieu le samedi 30 juillet, sur la place du foyer municipal.

Elle commencera dès 17 h, avec des jeux pour petits et grands ( courses en sacs, courses à l’œuf, etc.). Elle sera animée par deux groupes musicaux : Les Sonerien an Trev de Lézardrieux, qui feront deux interventions de 45 minutes chacune, et par le groupe Aaron de Seyne-sur-Mer, qui donnera un concert country-folk en soirée. Un feu d’artifice sera tiré à 23 h. Il sera suivi d’une soirée DJ jusque dans la nuit.

Toute la soirée : restauration sur place et buvette. L’entrée sera gratuite.  Si cette fête fonctionne, le comité proposera une édition nouvelle tous les deux ans… Tous les ans si la fête rencontre un succès fou , dit le président. Autres animations : un repas est programmé le 30 avril et une fête Halloween, à l’automne.

Le nouveau bureau : François Le Guen, président ; Nicolas Terrien et Valérie Dionnot, vice-présidents ; Sindy Brevet, secrétaire ; Nathalie Monfort, trésorière.

Article source: https://saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-pleumeur-gautier.-le-comite-des-fetes-prepare-une-animation-en-juillet-_dep-5074663_actu.Htm