Sarzeau – Au domaine de Suscinio, le feu d’artifice reprendra dès mardi 23 août à Sarzeau

L’interdiction des feux d’artifice, mise en place par décision préfectorale le 9 août 2022, est levée depuis le 19 août.

Par conséquent, le feu d’artifice de fin de spectacle est de nouveau programmé lors des prochaines soirées au domaine de Suscinio. Les prochaines dates à retenir pour la nuit à Suscinio sont mardi 23, jeudi 25 et mardi 30 août.

Les visites du domaine, toujours d’actualités, sont proposées de 20 h jusqu’à la tombée de la nuit, avec une soirée musicale animée par Hervé Guyot qui interprète des chants traditionnels bretons, suivi par le spectacle son et lumière projeté en extérieur sur les murs du château, où les spectateurs seront invités à voyager à travers huit siècles d’histoire de la Bretagne. D’autre part, tout au long de l’année, le domaine de Suscinio propose un calendrier d’animations : visites et ateliers accompagnés, balades dans les prairies ou sur les espaces naturels, camp de chasse, parc aux animaux, etc.

Pratique

Durée : environ 45 minutes ; tarif : 16,50 €, réduit : 10 €, gratuit pour les moins de 10 ans.

Article source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/au-domaine-de-suscinio-le-feu-d-artifice-reprendra-des-mardi-23-aout-a-sarzeau-22-08-2022-13158210.php