VIDEO. Ligue 1 : match interrompu entre Saint-Etienne et Monaco, les supporters des Verts tirent des feux d’ar

Image originale à Geoffroy-Guichard samedi soir. 18e de Ligue 1 avec 31 points, l’AS Saint-Etienne est au bord du gouffre en championnat mais ses supporters sont toujours là. 

Dans un chaudron bien rempli, les supporters stéphanois ont mis le feu en tribune après le troisième but monégasque. On joue la 67e minute de jeu, l’ASSE est menée 3-1 par Monaco et vient d’encaisser un nouveau but. Les supporters, dont les Green Angels qui fêtent leurs 30 ans, craquent alors des fumigènes et tirent des feux d’artifice par dizaines. L’arbitre de la rencontre, Bastien Dechepy, indique aux deux équipes de rentrer aux vestiaires. Interrompu à la 67e minute de jeu, le match a repris à 21 heures, après plus de 30 minutes d’interruption. Monaco s’est imposé 4-1 à Saint-Etienne.

Le virage du stade Geoffroy-Guichard s’était déjà enflammé en première période, au moment de la réduction du score de Khazri sur penalty. M. Dechepy avait interrompu la rencontre quelques minutes. 

La situation de l’ASSE est de plus en plus critique au championnat. Barragiste, les Verts ont quatre points d’avance sur les Girondins de Bordeaux, 19es.

En 2019, lors d’une défaite 4-0 contre le PSG, les Stéphanois avaient déjà tiré des feux d’artifice lors de la dernière minute du match.

Article source: https://www.ladepeche.fr/2022/04/23/video-football-match-interrompu-a-geoffroy-guichard-ou-les-supporters-ont-tire-des-feux-dartifice-en-tribunes-10254579.php