Villeneuve-d’Ascq. Pourquoi un feu d’artifice sera tiré au stade Pierre Mauroy ce samedi ?

Ce samedi 21 mai 2022, un feu d’artifice sera tiré au stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d’Ascq (Nord). (©Illustration/Pixabay)

Un feu d’artifice va être tiré ce samedi 21 mai 2022 au stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d’Ascq (Nord). Pourquoi ? Parce que la saison du LOSC se termine avec un dernier match face au Stade Rennais.

À lire aussi

Traditionnel feu d’artifice de fin de saison

Le club a ainsi décidé de « perpétuer la tradition du spectacle pyrotechnique de fin d’année pour célébrer et remercier toutes celles et ceux qui ont soutenu les Dogues, animé et garni les tribunes lilloises cette saison ».

Bien-sûr, après le titre de champion de France de la saison passée, les supporters sont forcément déçus de cette saison des Dogues qui ne seront pas européens la saison prochaine. 

Mais les Lillois nous auront quand même procuré des émotions avec le Trophée des champions à l’été 2021 mais aussi et surtout une belle campagne de ligue des champions avec une première place de groupe et une qualification pour les huitièmes de finale. 

Le show de ce samedi sera aussi l’occasion de saluer certains joueurs sur le départ comme Burak Yilmaz, Renato Sanches ou encore Sven Botman. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Article source: https://actu.fr/hauts-de-france/villeneuve-d-ascq_59009/villeneuve-d-ascq-pourquoi-un-feu-d-artifice-sera-tire-au-stade-pierre-mauroy-ce-samedi_51126784.html