L’OM en Ligue des champions, Mohamed Henni célèbre et met le feu à sa maison (vidéo)

La fin du championnat a vécu des moments forts en haut comme en bas du classement. Metz et Bordeaux joueront en Ligue 2 la saison prochaine tandis que Saint-Etienne disputera sa place en Ligue 1 contre Auxerre. Le Paris Saint-Germain a terminé sa saison avec une large victoire sur des Messins dépités (5-0) mais la vraie victoire de ce samedi soir au Parc des Princes a été de prolonger Kylian Mbappé jusqu’en 2025. Et si la 38 journée allait décider qui allait accompagner le PSG en Ligue des champions lors du prochain exercice, le suspense fut au rendez-vous.

Accrochée à Lens (2-2) dans les derniers instants de la rencontre, l’AS Monaco a laissé filer la 2e place de L1 et la qualification directe pour la C1. « La déception est immense parce qu’il restait peu de temps à jouer. On se mange ce but pris dans l’euphorie. C’est comme ça… On va continuer, il faut relever la tête et ne pas oublier notre parcours extraordinaire », a déclaré l’attaquant monégasque Wissem Ben Yedder. Ce qui contraste bien évidemment avec la joie des joueurs de l’OM et de tous ses supporters. Vainqueur de Strasbourg (4-0), l’Olympique de Marseille termine donc 2e et retrouvera la Ligue des champions…

Mohamed Henni s’enflamme au sens propre comme au figuré

L’Olympique de Marseille sera donc en Ligue des champions en compagnie du Paris Saint-Germain la saison prochaine en attendant de voir si l’AS Monaco réussit à les rejoindre via le tour de qualifications.

Pour les supporters marseillais, cette 2e place en championnat a été vécu comme un titre. Cela s’est d’ailleurs vu dans le Stade Vélodrome et dans les rues de Marseille. Et s’il y a bien un supporter médiatique qui a été aux anges à la fin de la rencontre, c’est le YouTubeur Mohamed Henni, un fan inconditionnel de l’OM. On attendait son débrief d’après-match mais cette fois, il n’a pas fait de longues tirades ni une longue vidéo sur la plateforme.

Par contre, il a mis le feu à sa maison via des pétards fusées. Une séquence impressionnante à voir ici :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images de Mohamed Henni. On a ainsi pu lire sur le web :

  •  »Sacré Momo j’espère que tu vas bien ! La fin de ta vidéo ressemblait à la fin de l’humanité dans Terminator… A force de péter des télés tu vas finir par faire soulever les machines… »
  •  »Les marseillais c’est des ouf dans mon quartier j’entendais des feux d’artifice pendant 5min après le match… »
  •  »Bravo a l’OM et Momo élu meilleur youtubeur de la Ligue 1 uber eats sacré Momo bravo… »
  •  »Ma parole c’est un ouf j’ai besoin de rigoler entre Mbappe qui ne va pas au Real et Monaco qui finir 3e ça été une très dure soirée pour moi… »
  •  »Ce soir tu as plus mis le feu chez toi qu’au vélodrome… »

Article source: https://fr.blastingnews.com/sport/2022/05/lom-en-ligue-des-champions-mohamed-henni-celebre-et-met-le-feu-a-sa-maison-video-003472180.html