Archives par mot-clé : feu d’artifice paris

pyrotechnie, feu d’artifice, feu d’artifice paris, feu d’artifice 14 juillet, 14 juillet, feu d’artifice 15 aout,15 aout, artificier,pyrotechnicien,photo feu artifice, photographe feu d’artifice

Vous souhaitez sublimer votre fête avec un magnifique feu d’artifice ?

sparklers club - feux d'artifice

Vous souhaitez sublimer votre fête avec un magnifique feu d’artifice ? Retrouvez sur sparklers-club.com une gamme complète à prix très avantageux de feux d’artifice pour professionnels et particuliers.

sparklers club - feux d'artifice

Des feux d’artifice de qualité pour toutes vos fêtes.

Sparklers-club est le site spécialiste des artifices pyrotechniques pour professionnels et particuliers.
Prestataire reconnu dans le monde de l’événementiel, Sparklers-club vous propose des articles et accessoires de qualité pour sublimer tous vos événements.

Mariage, anniversaire, baby shower ou encore baptême… vous retrouverez tous les incontournables chics et tendance, et ce à des prix imbattables.

Sparklers-club vous propose parmi tous ces trésors festifs, une gamme entièrement consacrée au feu d’artifice.

Véritable spectacle pyrotechnique, Sparklers-club vous propose de recréer un feu d’artifice à domicile grâce aux différents produits de sa gamme. Pour une explosion de couleurs et de crépitements digne d’un authentique show d’artificier professionnel, rendez-vous sur sparklers-club.com.

Avec des produits très intuitifs et sécurisés, réaliser un feu d’artifice dans son jardin est un véritable jeu d’enfant.

Très prisé par les futurs mariés, un feu d’artifice comme animation de mariage révèlera toute la féérie de cet instant unique. Rassemblés autour de ce spectacle éblouissant, les invités et les jeunes mariés partageront un rare moment d’émotion.

Le feu d’artifice spécial mariage disponible sur le site de Sparklers-club est l’un des produits les plus utilisés de ces élégantes cérémonies. On retrouve ici un festival de couleurs et d’effets aussi surprenants que scintillants. Des fontaines crépitantes, des chrysanthèmes et des comètes flamboyantes… se succéderont jusqu’au bouquet final qui transmettra magie et romantisme.

Pour réaliser votre animation de fête, rien de plus simple. Suivez les conseils avisés de ce spécialiste en articles pyrotechniques et vivez plusieurs minutes de pur bonheur.

Sparklers-club le site du feu d’artifice.

Sparklers-club s’accompagne des meilleurs fabricants d’artifices pyrotechniques et vous propose des articles homologués et conformes aux règles de sécurité établies par l’UE.

L’utilisation d’un feu d’artifice peut être dangereuse si vous faites l’acquisition d’un article non conforme et défectueux.

Sparklers-club s’engage à proposer des articles sécurisés et de haute qualité.
Votre événement se devant d’être à la hauteur de vos espérances, vous trouverez sur ce site professionnel une large gamme de feux d’artifice automatiques très simples d’utilisation.

De l’achat jusqu’à l’acheminement, Sparklers-club spécialiste des artifices pyrotechniques vous assure un travail soigné et minutieux.

Pour votre mariage, un anniversaire, un réveillon du Nouvel An…, le feu d’artifice illuminera votre soirée de sa légendaire pétulance. Événement aussi attendu par les petits que par les grands enfants, un tir de feux d’artifice réchauffera le cœur de tous vos invités.

Allant de 1 minute à presque 6 minutes selon le produit choisi, avec la gamme d’articles « feu d’artifice » de Sparklers-club nul besoin de faire appel à un artificier professionnel. Il vous suffira de bien lire les notices d’utilisation et de suivre les conseils avisés de ce spécialiste. À l’aide d’un briquet, vous embrasserez tout simplement la mèche de l’artifice et donnerez vie à un moment saisissant. Vous ferez alors profiter vos invités d’un show unique dans votre jardin… et marquerez à jamais les esprits.

Avec Sparklers-club sublimez tous vos événements importants et profitez d’articles de qualité à prix très avantageux. Site spécialisé dans les articles de fête et les artifices pyrotechniques, Sparklers-club vous fait bénéficier de son expertise dans l’événementiel et de son professionnalisme.

Feu d’artifice du 14 Juillet 2020 à Villeneuve-saint-Georges (94)

A Villeneuve-saint-Georges, aucune raison de faire des aller-retours pour participer pleinement aux différentes activités de la Fête Nationale 2018 : à Villeneuve, tout est réunit au Fort des pompiers pour la bonne réussite de cette journée de fête.

Dès 19h vous assistez donc au bal des sapeurs-pompiers dans une ambiance conviviale. En famille ou entre amis, vous y profitez d’un DJ set. Derrière les platines se trouvent DJ Arnaud et Chut’Niagara974, qui animent la soirée. Un orchestre est également au programme :la promesse d’un bal ultra festif. 

  • À lire aussi
  • Coronavirus : la situation en France ce lundi 29 juin
  • Les bons plans de la semaine du 29 juin au 5 juillet 2020 à Paris et chez soi
  • Coronavirus dans le monde : 6 morts en Italie, 25 au Royaume-Uni et 3 en Espagne en 24h
  • Coronavirus à Paris et en Ile-de-France, les dernières infos

Sous les coups de 23 heures tout s’arrête et on lève le nez en l’air. C’est l’heure du feu d’artifice ! Le ciel de Villeneuve-Saint-Georges s’illumine et brille de mille feux. Cette année le thème du feu d’artifice du 14 juillet 2019 est  » On a marché sur la lune ! ». De quoi avoir la tête dans les étoiles ! 

Une fois le spectacle terminé, le DJ set reprend jusqu’à 2 heures du matin. Décidément à Villeneuve-Saint-Georges, on sait s’amuser !  

 

Pour plus de bons plans Fête Nationale 2020 en Ile de France, découvrez nos guides :

Article source: https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/54209-feu-d-artifice-du-14-juillet-2020-a-villeneuve-saint-georges-94

Agglo d’Elbeuf. Le feu d’artifice pour célébrer le 14 juillet 2020 est annulé

Les municipalités de Caudebec-lès-Elbeuf, Elbeuf et Saint-Aubin-lès-Elbeuf ont décidé « d'annuler le tir du feu d'artifice prévu le 13 juillet 2020. »
Les municipalités de Caudebec-lès-Elbeuf, Elbeuf et Saint-Aubin-lès-Elbeuf ont décidé « d’annuler le tir du feu d’artifice prévu le 13 juillet 2020. » (© Le Journal d’Elbeuf (Photo d’archives))

Le Covid-19 bouleverse à nouveau le calendrier des festivités dans l’agglomération d’Elbeuf.

Après l’annulation de plusieurs événements, comme Seine d’été à Elbeuf, la Fête nationale du 14 juillet 2020 est impactée par la présence du coronavirus.

Question de sécurité

Le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet n’aura pas lieu cette année 2020.

L’information a été annoncée mercredi 24 juin 2020, les municipalités de Caudebec-lès-Elbeuf, Elbeuf et Saint-Aubin-lès-Elbeuf ont décidé « d’annuler le tir du feu d’artifice prévu le 13 juillet depuis la presqu’île de la Requête. »

Cette décision a été prise en raison de crise sanitaire actuelle liée au Covid-19.

Les différentes commémorations du 14 juillet, qui ont lieu dans l’ensemble des communes de l’agglomération d’Elbeuf, auront lieu, en comité restreint.

Article source: https://actu.fr/normandie/elbeuf_76231/agglo-d-elbeuf-le-feu-d-artifice-pour-celebrer-le-14-juillet-2020-est-annule_34527479.html

Pourquoi la Ville de Caen annule son feu d’artifice du 14 juillet ?

34ed4 105076673 572523590125575 3443825904015872558 n - Pourquoi la Ville de Caen annule son feu d'artifice du 14 juillet ? - Revue de presse des artificiers

 

r
Pas de feu d’artifice au-dessus de la prairie de Caen (Calvados) en juillet 2020. (©Jérémy BONNET / Liberté)

Grand rendez-vous estival, le feu d’artifice, habituellement tiré au-dessus de la prairie de Caen (Calvados) le 14 juillet a été annulé par les services de la Ville de Caen. C’est ce qu’a annoncé le maire, mercredi 24 juin 2020. Un rendez-vous populaire pourtant très apprécié des Caennais qui, malgré l’affection qui lui est portée, ne permet pas un rassemblement en toute sécurité.

Lire aussi : Covid-19. En Normandie, sept clusters actifs : un indicateur toujours au rouge

Rassemblement de plus de 5 000 personnes

« Nous nous plions aux directives gouvernementales, explique Joël Bruneau, le maire de Caen. Les rassemblements de plus de 5 000 personnes sont toujours interdits au moins jusqu’à septembre ».

Chaque année, le feu d’artifice du 14 juillet rassemble à Caen entre 20 000 et 25 000 personnes. Est-ce aussi l’occasion de faire quelques économies ? « Le budget du feu d’artifice n’est pas très conséquent », ajoute le maire de Caen. La Ville y consacre 16 000 euros.

Article source: https://actu.fr/normandie/caen_14118/pourquoi-la-ville-de-caen-annule-son-feu-d-artifice-du-14-juillet_34498066.html

Annulation du feu d’artifice, prolongation des terrasses : tout savoir sur l’été post-déconfinement à Caen

On n’en a pas fini avec le coronavirus, les clusters apparus ces derniers jours en Normandie sont là pour nous le rappeler. Dans ce contexte – et parce que les rassemblements de plus de 5 000 personnes sont interdits cet été encore – le feu d’artifice du 14 juillet est annulé. Même chose pour le repas des seniors à la rentrée : « c’est compliqué quand on est soucieux de la santé de chacun de rassembler chaque midi 800 à 900 personnes au Zénith » plaide le maire de la ville Joël Bruneau.

Concernant les piscines, après la réouverture du stade nautique depuis le 22 juin, celles du Chemin vert et de Montmorency Hérouville pourront aussi accueillir des nageurs (celui des conditions très strictes) à partir du 6 juillet. Les bibliothèques sont elles aussi rouvertes tout comme le Mémorial et le Musée de Normandie. Pour Eclat(s) de rue qui fait vivre la ville chaque été, les spectacles laissent la place aux Impromptus du 9 juillet au 29 août, des animations surprises une ou deux fois par semaine avec les compagnies initialement prévues dans tous les quartiers de la ville, pour des rendez-vous plus en accord avec les contraintes sanitaires. Concernant place aux assos, un temps déprogrammé, la manifestation est maintenue à l’approche de la rentrée, le 29 août. Quant aux terrasses, les bars et restaurants pourront continuer à les étendre jusqu’au 31 octobre pour gagner la place perdue à l’intérieur… même si la distanciation sociale est souvent peu respectée en centre-ville.

De nouveaux tests sans prescription à Caen

En lien avec l’Agence Régionale de Santé, les tests sans prescription se développent à Caen. En plus de ceux qui ont lieu les mardi et samedi après-midi place Bouchard, d’autres rendez-vous ont été fixés sur les marchés de la ville les vendredi, samedi et dimanche. Le coût du Covid pour la ville de Caen reste lui encore à évaluer mais il est estimé par Joël Bruneau à une somme comprise « entre trois et cinq millions d’euros. Mais ça ne veut pas dire que c’est ce que devra payer le contribuable caennais. Nous attendons de savoir ce que l’Etat va apporter comme compensation. On devrait y voir plus clair à la rentrée, mais la ville de Caen a de toute façon les moyens d’amortir un tel coût. » En fait, ce qui inquiète le plus le maire et président de Caen la Mer, c’est la situation de la communauté urbaine pour les deux années à venir, dont les finances dépendent essentiellement de la santé économique du territoire. Et on sait qu’une crise sociale va accompagner cette crise sanitaire.

Le maire de Caen (LR) et président de Caen-la-Mer Joël Bruneau © Radio France
Marcellin Robine

Article source: https://www.francebleu.fr/infos/societe/annulation-du-feu-d-artifice-du-repas-des-seniors-le-point-sur-un-ete-post-deconfinement-a-caen-1593005028