Infos feu d'artifice

Le plan d’eau de Metz ne s’illuminera pas le 14 juillet. La ville a revu son animation estivale et décidé de ne pas organiser de feu d’artifice pour la fête nationale. Elle n’organisera pas non plus les festivals Constellations et Hop Hop Hop, et n’installera pas de mapping estival.

Le festival Constellations, devenu un des événements phares de l’été, n’est toutefois pas purement annulé mais décalé à la rentrée scolaire et à l’hiver, en deux temps:

pyrotechnie, feu d’artifice, feu d’artifice paris, feu d’artifice 14 juillet, 14 juillet, feu d’artifice 15 aout,15 aout, artificier,pyrotechnicien,photo feu artifice, photographe feu d’artifice, lacroix-ruggieri,groupe F, pyragric

  • Un « Constellations de rentrée » du 3 au 13 septembre, avec mapping, concerts et feu d’artifice, en décalé donc
  • Un « Constellations d’hiver » à partir du 19 novembre, en parallèle du marché de Noël. Là encore, un mapping sera organisé et des parcours artistiques seront établis au centre-ville.

La fête de la musique sera également revisitée avec des concerts ambulants et un appel aux Messins à jouer à leurs fenêtres pour animer la ville tout en limitant les rassemblements.

Pour animer les mois de juillet et août, la ville a toutefois lancé un appel à candidatures pour organiser des manifestations culturelles et artistiques de plus petites tailles. Et promet, à condition que la possibilité de se rassembler soit autorisée, des expositions, des spectacles vivants et des séances de cinéma en plein air.

Le traditionnel jardin d’été place de la Comédie et les fontaines dansantes seront également de la partie. Tout comme les Frigos Ardents, qui ouvriront à nouveau après leur succès de l’an passé.

Article source: https://5minutes.rtl.lu/actu/frontieres/a/1529780.html

Buy cheap website traffic